Coaching Lyon Annecy " Montage Video " Comment filmer l’écran : conseils de Waxoo.fr en moins de 100 caractères.

Comment filmer l’écran : conseils de Waxoo.fr en moins de 100 caractères.

Comment enregistrer l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone ?

Vous souhaitez enregistrer l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone ? Que ce soit pour créer des tutoriels, des vidéos de démonstration ou simplement pour capturer des moments importants, il existe plusieurs méthodes pour accomplir cette tâche. Dans cet article, nous vous expliquerons comment filmer l’écran de votre appareil, que ce soit un ordinateur ou un smartphone.

Enregistrer l’écran de votre ordinateur

Il existe différentes manières d’enregistrer l’écran de votre ordinateur, en fonction de votre système d’exploitation. Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous pouvez utiliser l’outil intégré appelé « Enregistreur d’écran » pour capturer votre écran. Pour y accéder, appuyez sur les touches « Windows + G » simultanément et cliquez sur l’option « Oui, c’est un jeu ».

Une fois que vous avez accédé à l’outil d’enregistrement d’écran, vous pouvez choisir la zone de l’écran que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez également activer ou désactiver l’enregistrement audio, en fonction de vos besoins.

Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous pouvez utiliser l’application QuickTime Player pour enregistrer l’écran de votre appareil. Ouvrez l’application, cliquez sur « Fichier » puis sélectionnez « Nouvel enregistrement de l’écran ». Vous pouvez ensuite choisir la zone de l’écran à enregistrer et démarrer l’enregistrement.

Enregistrer l’écran de votre smartphone

Si vous souhaitez enregistrer l’écran de votre smartphone, vous pouvez utiliser différentes applications disponibles sur les boutiques d’applications. Par exemple, sur Android, vous pouvez utiliser des applications telles que AZ Screen Recorder, Mobizen Screen Recorder ou DU Recorder pour enregistrer votre écran.

Sur iOS, vous pouvez utiliser l’application intégrée appelée « Enregistreur d’écran » pour capturer l’écran de votre iPhone ou iPad. Pour activer cette fonctionnalité, allez dans les paramètres de votre appareil, cliquez sur « Centre de contrôle », puis sur « Personnaliser les commandes ». Ajoutez ensuite l’option « Enregistreur d’écran » au « Centre de contrôle ». Vous pouvez désormais accéder à cette fonctionnalité en faisant glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de l’écran et en cliquant sur l’icône d’enregistrement.

Conclusión

Enregistrer l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone peut être utile dans de nombreuses situations. Que ce soit pour des besoins professionnels ou personnels, les méthodes d’enregistrement d’écran présentées dans cet article vous permettront de capturer facilement toutes sortes de contenus. N’hésitez pas à essayer différentes options et à trouver celle qui convient le mieux à vos besoins.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *