Yann Darwin is, above all, a real estate investor who is passionate about his work. 

In recent years, he has helped individuals get into real estate investing, his motto: "be profitable now and not in 20 years".

The number of people reading his blog is growing, and many people are eager to learn more about the Academy. Let's take a look at this investment expert's territory.

Here is the summary of the article:

Who is YANN DARWIN ?

His legitimacy is questionable on the internet, to be honest. Yann has already bought and resold dozens of properties, created an agency and built an incredible real estate portfolio before publishing his first training video on Youtube. That's a far cry from what we see on the internet these days.

Yann has been teaching people since 2016 via his Youtube channel, which now has over 220,000 subscribers. He also shares his expertise in entrepreneurship and investing with 56,000 Facebook followers and 80400 Instagram followers, who get to see him evolve on a daily basis in a more immersive way. 

At the age of 16, he started investing. His first venture into the stock market was when he was only 16. Sure, there were a few bad experiences along the way, but he feels that it has given him a lot of knowledge and experience today. Which makes sense in light of everything we've seen so far.

He had a successful career as a firefighter in public service, but his passion for investing won out. He realized that you don't have to be an expert or have exceptional talents to get good results in real estate. So he jumped into the experience head first.

Yann offers a lot of FREE CONTENT

We can say that we are served with Yann Darwin because there are a lot of them!

There are 250 videos on his Youtube channel that reach a growing audience. This number approaches 6 million views. In addition, he also offers many lives on Facebook where he answers questions.

The Free Book!

He offered a digital book of about 100 pages to more than 200,000 people. The content is fairly comprehensive. Obviously, the goal is to get readers to sign up for the Create and Grow a Real Estate Business course. That said, the book itself is full of useful material for novices (for a beginner).

YOU CAN DOWNLOAD THE BOOK FOR FREE BY CLICKING BELOW:

yann darwin download free book

Free Real Estate Investment Training (6H of content)

The discovery package allows you to get to know the ecosystem and a sample of the training. Some Internet marketers would have wanted us to provide our credit card information before offering this kind of material, but here it's easier since all you have to do is enter your email address and first name.

I have put the information below in case you want to access it quickly:

yann darwin greenbull access to free training

DISCOVER THE TRAINING " CREATE AND DEVELOP A REAL ESTATE COMPANY " :

This course on real estate investment is, without a doubt, the most complete that exists on the Internet today.

Yann's greatest strength is that he offers lifetime access and regularly updates the course. He has just added 15 videos on real estate brokers, and is committed to adding new modules as needed.

The goal of this training is to teach you how to become a real estate entrepreneur by providing you with all the information you need to start, run and manage your own real estate business. It relies on over 50 hours of video instruction + 10H of bonus material, as well as external links and resources that he adds throughout the course as the training progresses.

He talks about the many mistakes he has made throughout his career, which he says provides lessons he has learned. It's always more enjoyable than listening to a moderately experienced individual who only owns a couple of houses and touts a magic cure that he hasn't really tried. And at least it has the advantage of being real.

After taking the course to create and develop a real estate business, you will be part of a private Facebook group where you will be guided by 6 specialists in their fields (construction, asset management and optimization, for example) who are both complimentary and quick with their answers. The goal is simple: it's like having your paper corrected before you hand it in to the examiner on exam day. You can discuss your real estate project or your research, not only will the investors in the community react and offer their input, but also the coaches (and Yann of course) will hold keys that will save you time and energy.

This is where Yann stands out from the competition. After purchasing a training course in France, no one goes that far in terms of the assistance given. This is why this program is known as the standard in the real estate investment training ecosystem.

It's time for the big question... How much does it cost?

The cost of the training is 3.994€ TTC, which is the only point on which one can consider a certain brake. Yes, I understand that it stings at first. However, as with everything else, a single price means nothing; it's a bit like saying "it's expensive" when you look at the price of a Ferrari. Sure, but the services provided are far superior to those of a Clio... So why are we paying?

For those who wish, the link is below: 

YANN DARWIN GREENBULL Creating and developing a real estate company

Greenbull's Campus site, on the other hand, allows customers to pay in two, four or eight installments, resulting in a significantly lower investment.

Credit card or bank transfer are the most common methods of payment. Training can be paid for in a variety of ways, including through the CPF, OPCO, FAF and Pôle Emploi (among others).

Yes, it's about investing in yourself. I know that stating this may seem like a no-brainer, but this is the basis on which most novice investors fail to avoid 80 % of their blunders.

WHAT ABOUT THE PROGRAM?

Module 1: The basics of real estate investment

Module 2: Setting up your operational action plan

Module 3: Finding profitable investments

Module 4: Behaving Well During Visits

Module 5: The basics of taxation and choice of legal structure

Module 6: Conducting negotiations

Module 7: Management and piloting of a construction site

Module 8: Financing your future acquisitions

Module 9: The notary's administrative stage

Module 10: Operating and Leasing

Module 11: The specific case of furnished rentals

Module 12: Setting up a company with a majority of real estate assets

Module 13: Creating a Group of Companies

Module 14: Finding profitable investments through auctions

Module 15: Finding and Operating Business Premises

Module 16: Setting up a real estate business

Module 17: Life annuity investments

Module 18: Reselling your investments

Module 19: Advanced Strategies and Diversification

Module 20: Bonus: Productivity and Case Studies

Module 21: Bonus: Improving your relationship with money

Let's be honest: learning to invest takes a lot of time. However, I think we've all spent an average of 15 years in "school" and still haven't been able to invest properly to achieve true financial independence.So a few hours of training (about 60H) of your life to buy your freedom is a small price to pay, in my opinion.

TESTIMONIALS FROM THE TRAINING

Dozens of Yann Darwin's students have attested that they have been able to improve their investments, whether it be finding the ideal property, negotiating, obtaining bank financing or taxes... Which seems to support the price.

I don't know if you're like me, but I'm often suspicious of it because it's frequently taken out of context and people almost never discuss the time/money relationship that led them to that conclusion.

Furthermore, testimonials are unverifiable when it comes to Internet business or personal development. Because they provide a single result, which may no longer be relevant by the time you hear it, they can be misleading. In real estate, it's a little different. Because his property won't suddenly disappear, the words of a 25-year-old who bought 5 properties in three years (not the brightest example...) are relevant for a long time. Wealth is more credible when it is shared.

I've chosen 6 inspiring testimonials so you can see the benefits you can get by making the right choices. You can launch the videos by clicking on the images.

testimonial jeremy formation yann darwin greenbull create and develop a real estate business

testimonial jordan training yann darwin greenbull create and develop a real estate business

testimonial michael formation yann darwin greenbull create and develop a real estate business

testimonial samuel training yann darwin greenbull creating and developing a real estate business

testimonial awatif training yann darwin greenbull create and develop a real estate company

testimonial ruth formation yann darwin greenbull create and develop a real estate business


INVESTMENT IN A FURNISHED RENTAL :

yann darwin greenbull investment in a furnished rental

Thanks to the furnished rental, you can expect a better cash flow.

Become an expert in furnished rentals! Discover, step by step, the many tax strategies.

You control all the administrative activities and you are assisted in each of them. Make more money, faster by renting longer... and reduce your taxes for several years!

What is the objective of the program?

Module 1 : How to reduce (or cancel) your tax bill - 1h

 Module 2: The keys to investing in furnished accommodation - 1h

Module 3: Finding your property and preparing the ground - 1h 

Module 4: Administrative procedures without headaches - 1 hour

Module 5: On the ground: renting, managing, avoiding the pitfalls - 2h

Module 6: Even more profitability - 2h 

A high level of training.

From the search for a home to the administrative procedures, including renting and accounting, everything happens here.

All types of cases are available.

Let's take a look at the best strategies for managing your tax situation. By implementing these ideas into your business, you can improve its efficiency and ensure that it continues to operate successfully in the future. 

WHAT IS THE ADVANTAGE OF INVESTING IN A FURNISHED RENTAL ?

Training to help you take action:

All demonstrations are recorded, and you can watch them at your leisure before going back and repeating them.

You must pass 8 hours of training to become an expert in furnished rentals.

Here you will find all the documents you need to download. This page also contains useful links and examples you can use.

You can listen and re-listen to all training courses anywhere and anytime. You will have lifetime access to the private client area where you will find all courses and resources.

PRICE OF THE TRAINING INVESTMENT IN FURNISHED RENTAL 999 € TTC : 

IN CONCLUSION, SHOULD YOU INVEST IN GREENBULL AND YANN DARWIN TRAINING COURSES?

It is well known that the cost of ignorance is much higher than the cost of training. I couldn't agree more.

However, you must remain cautious at all times. You should not be suspicious or paranoid; rather, you should be vigilant about the facts and the truthfulness of any claims made by the person who sold you something before.

From this point of view, I think we can be sure that Yann is a leader in his field. He is also the co-founder of the Greenbull Group (the Academy's parent company), a company with nine subsidiaries in the fields of insurance, finance, education and real estate investments. Today, the company employs more than 100 people and is valued at nearly €80 million. We are far ahead of most other online marketing experts (real or self-proclaimed) in terms of knowledge and experience.

My final thoughts on the subject: If you really want to devote your time and energy to succeeding in real estate, the Academy is definitely the best approach today. But, of course, if you just want to buy a primary residence and don't need your land rent to increase every year, it may not be worth the investment.

Whether you're a first-time homebuyer or your current home is about to be sold, I think the very first thing you should do before anything else is download the real estate discovery pack so you can test drive the training and get a feel for what it entails. 

If you want to make a rental investment with a decent return while securing your income and creating a cash flow, this strategy is for you.

To finance notary fees, for example, invest to buy and sell or negotiate your loan.

Whether it's bare or furnished rental, long or short term, and whether it's best to invest wisely by educating yourself so you don't lose money, is something that can only be determined after doing research.

Stone has definitely become a safe haven, and investing in real estate is without a doubt one of the most powerful and sensible methods to create money.

Investing in a lucrative strategy is not something you can improvise, and you have to start by investing in yourself, then take action!

Good luck on your journey, investor!

Yann Darwin est, avant tout, un investisseur immobilier passionné par son métier. 

Ces dernières années, il a aidé des particuliers à se lancer dans l’investissement immobilier, sa devise : « être rentable maintenant et pas dans 20 ans ».

Le nombre de personnes qui lisent son blog est en augmentation, et de nombreuses personnes sont désireuses d’en savoir plus sur l’Académie. Jetons un coup d’œil au territoire de cet expert en investissement.

Voici le sommaire de l’article:

Qui est YANN DARWIN ?

Sa légitimité est discutable sur internet, pour être honnête. Yann a déjà acheté et revendu des dizaines de propriétés, créé une agence et construit un portefeuille immobilier incroyable avant de publier sa première vidéo de formation sur Youtube. C’est très loin de ce que l’on voit sur Internet de nos jours.

Yann enseigne aux gens depuis 2016 via sa chaîne Youtube, qui compte désormais plus de 220 000 abonnés. Il partage également son expertise en matière d’entrepreneuriat et d’investissement avec 56 000 followers sur Facebook et 80400 followers Instagram, qui ont l’occasion de le voir évoluer au quotidien de manière plus immersive. 

À l’âge de 16 ans, il a commencé à investir. Lors de sa première aventure boursière, il n’avait que 16 ans. Bien sûr, il y a eu quelques mauvaises expériences en cours de route, mais il pense que cela lui a apporté beaucoup de connaissances et d’expérience aujourd’hui. Ce qui est logique à la lumière de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent.

Il a fait une belle carrière de pompier dans la fonction publique, mais sa passion pour les investissements l’a emporté. Il a compris qu’il n’était pas nécessaire d’être un expert ou de posséder des talents exceptionnels pour obtenir des résultats probants dans l’immobilier. Il s’est donc lancé tête baissée dans l’expérience.

Yann Propose beaucoup de CONTENU GRATUIT

On peut dire que l’on est servi avec Yann Darwin car il y en a énormément !

Il y a 250 vidéos sur sa chaine Youtube qui atteignent un public qui grandit de jour en jour. Ce nombre approche les 6 millions de vues. De plus, il propose également de nombreux lives sur Facebook où il répond aux questions.

Le Livre Gratuit !

Il a offert un livre numérique d’une centaine de pages à plus de 200 000 personnes. Le contenu est relativement complet. De toute évidence, l’objectif est d’inciter les lecteurs à s’inscrire au cours Créer et développer une activité immobilière. Cela dit, le livre lui-même regorge de matériel utile pour les novices (pour un débutant).

VOUS POURREZ LE TELECHARGER LE LIVRE GRATUITEMENT EN CLIQUANT CI-DESSOUS :

yann darwin telechargez le livre gratuit

Formation Gratuite à l’investissement Immobilier (6H de contenu)

La découverte du package vous permet de faire connaissance avec l’écosystème et un échantillon de la formation. Certains spécialistes du marketing Internet auraient voulu que nous fournissions les informations de notre carte de crédit avant de proposer ce genre de matériel, mais ici c’est plus facile puisqu’il suffit d’entrer son adresse e-mail et son prénom.

J’ai mis les informations ci-dessous au cas où vous voudriez y accéder rapidement :

yann darwin greenbull acces a la formation gratuite

DECOUVREZ LA FORMATION « CRÉER ET DÉVELOPPER UNE ENTREPRISE A PRÉPONDÉRANCE IMMOBILIÈRE » :

Ce cours sur l’investissement immobilier est, sans aucun doute, le plus complet qui existe aujourd’hui sur Internet.

La plus grande force de Yann est qu’il offre un accès à vie et met régulièrement le cours à jour. Il vient d’ajouter 15 vidéos sur les courtiers en immobilier, et il s’engage à ajouter de nouveaux modules si nécessaire.

Le but de cette formation est de vous apprendre à devenir un entrepreneur immobilier en vous fournissant toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez démarrer, diriger et gérer votre propre entreprise immobilière. Il s’appuie sur plus de 50 heures d’enseignement vidéo + 10H de bonus, ainsi que sur des liens et des ressources externes qu’il ajoute tout au long de ses cours, au fur et à mesure de la progression de la formation.

Il évoque ses nombreuses erreurs tout au long de sa carrière, ce qui, selon lui, permet de tirer les leçons qu’il a apprises. C’est toujours plus agréable que d’écouter un individu moyennement expérimenté qui ne possède que deux ou trois maisons et qui vante un remède magique qu’il n’a pas vraiment essayé. Et au moins, cela a l’avantage d’être réel.

Après avoir suivi le cours pour créer et développer une entreprise immobilière, vous ferez partie d’un groupe privé sur Facebook où vous serez guidé par 6 spécialistes dans leurs domaines (construction, gestion d’actifs et optimisation, par exemple) qui sont à la fois élogieux et rapides dans leurs réponses. L’objectif est simple : c’est comme si vous pouviez faire corriger votre copie avant de la remettre à l’examinateur le jour de l’examen. Vous pouvez discuter de votre projet immobilier ou de vos recherches, non seulement les investisseurs de la communauté réagiront et proposeront leurs contributions, mais aussi les coachs (et Yann bien sûr) détiendront des clés qui vous feront gagner du temps et de l’énergie.

C’est là que Yann se distingue le plus de la concurrence. Après avoir acheté une formation en France, personne ne va aussi loin en termes d’assistance donnée. C’est pourquoi ce programme est connu comme la norme dans les écosystèmes de formation à l’investissement immobilier.

C’est l’heure de la grande question… Combien ça coûte ?

Le coût de la formation est de 3.994€ TTC, ce qui est le seul point sur lequel on peut envisager un certain frein. Oui, je comprends que ça pique au début. Cependant, comme pour tout le reste, un prix unique ne signifie rien ; c’est un peu comme dire « c’est cher » quand on regarde le prix d’une Ferrari. Certes, mais les services fournis sont bien supérieurs à ceux d’une Clio… Alors pourquoi payons-nous ?

Pour ceux qui le souhaitent, le lien est ci-dessous : 

YANN DARWIN GREENBULL Créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

Le site du Campus de Greenbull, quant à lui, permet aux clients de payer en deux, quatre ou huit versements, ce qui se traduit par un investissement nettement moins coûteux.

La carte de crédit ou le virement bancaire sont les modes de paiement les plus courants. Les formations peuvent être payées de différentes manières, notamment par le CPF, l’OPCO, le FAF et Pôle Emploi (entre autres).

Oui, il s’agit d’investir en vous-même. Je sais qu’affirmer cela peut sembler être une évidence, mais c’est la base sur laquelle la plupart des investisseurs débutants ne parviennent pas à éviter 80 % de leurs gaffes.

QU’EN EST-IL DU PROGRAMME ?

Module 1 : Les bases de l’investissement immobilier

Module 2 : Mettre en place son plan d’action opérationnel

Module 3 : Trouver les investissements profitables

Module 4 : Bien se comporter pendant les visites

Module 5 : Les bases de la fiscalité et choix du montage juridique

Module 6 : Mener les négociations

Module 7 :  Gestion et pilotage de chantier

Module 8 : Financer ses futures acquistions

Module 9 : L’étape administrative du notaire

Module 10 : Exploitation et mise en location

Module 11 : Le cas spécifique de la location meublée

Module 12 : Les montages en société à prépondérance immobilière

Module 13 : Créer un groupe de sociétés

Module 14 : Trouver des investissements profitables grâce aux ventes aux enchères

Module 15 : Trouver et exploiter des locaux professionnels

Module 16 : Créer son activité de marchand de biens

Module 17 : Les investissements en viager

Module 18 : Revendre ses investissements

Module 19 : Stratégies avancées et diversification

Module 20 : Bonus : Productivité et études de cas

Module 21 : Bonus : Améliorer sa relation à l’argent

Soyons honnêtes : apprendre à investir prend beaucoup de temps. Cependant, je pense que nous avons tous passé 15 ans en moyenne à « l’école » et que nous n’avons pas encore été capables d’investir correctement pour atteindre une véritable indépendance financière.Ainsi, quelques heures de formation (environ 60H) de votre vie pour acheter votre liberté est un petit prix à payer, à mon avis.

TÉMOIGNAGES DE LA FORMATION

Des dizaines d’élèves de Yann Darwin ont attesté qu’ils ont pu améliorer leurs investissements, qu’il s’agisse de trouver le bien idéal, de négocier, d’obtenir un financement bancaire ou des impôts… Ce qui semble conforter le prix.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je m’en méfie souvent car elle est fréquemment sortie de son contexte et les gens ne discutent presque jamais du rapport temps/argent qui les a conduits à cette conclusion.

En outre, les témoignages sont invérifiables lorsqu’il s’agit d’affaires sur Internet ou de développement personnel. Parce qu’ils fournissent un résultat unique, qui n’est peut-être plus pertinent au moment où vous l’entendez, ils peuvent être trompeurs. Dans l’immobilier, c’est un peu différent. Parce que son bien ne disparaîtra pas soudainement, les propos d’un individu de 25 ans qui a acheté 5 propriétés en trois ans (ce n’est pas l’exemple le plus brillant…) sont pertinents pendant longtemps. Le patrimoine est plus crédible lorsqu’il est partagé.

J’ai choisi 6 témoignages qui m’ont inspiré afin que vous puissiez voir les avantages que vous pouvez obtenir en faisant les bons choix. Vous pouvez lancer les vidéos en cliquant sur les images.

temoignage jeremy formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

temoignage jordan formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

temoignage michael formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

temoignage samuel formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

temoignage awatif formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière

temoignage ruth formation yann darwin greenbull créer et développer une entreprise à prépondérance immobilière


L’INVESTISSEMENT DANS UNE LOCATION MEUBLÉE :

yann darwin greenbull investissement dans une location meublÉe

Grâce à la location meublée, vous pouvez espérer un meilleur cash-flow.

Faites-vous un expert de la location meublée ! Découvrez, étape par étape, les nombreuses stratégies fiscales.

Vous contrôlez toutes les activités administratives et vous êtes assisté dans chacune d’elles. Gagnez plus d’argent, plus rapidement en louant plus longtemps… et en réduisant vos impôts pendant plusieurs années !

Quel est l’objectif du programme ?

Module 1 : Comment alléger (ou annuler) sa fiscalité • 1h

 Module 2 : Les clefs de l’investissement en meublé • 1h

Module 3 : Trouver son bien et préparer le terrain • 1h 

Module 4 : Les démarches administratives sans prise de tête • 1h

Module 5 : Sur le terrain : louer, gérer, éviter les pièges • 2h

Module 6 : Encore plus de rentabilité • 2h 

Un niveau élevé de formation.

De la recherche d’un logement aux démarches administratives, en passant par la location et la comptabilité, tout se passe ici.

Tous les types de cas sont disponibles.

Jetons un coup d’œil aux meilleures stratégies pour gérer votre situation fiscale. En mettant en œuvre ces idées dans votre entreprise, vous pouvez améliorer son efficacité et vous assurer qu’elle continuera à fonctionner avec succès à l’avenir. 

QUEL EST L’AVANTAGE D’INVESTIR DANS UNE LOCATION MEUBLÉE ?

Une formation pour vous aider à passer à l’action :

Toutes les démonstrations sont enregistrées, et vous pouvez les regarder à loisir avant de revenir en arrière et de les répéter.

Vous devez passer 8 heures de formation pour devenir un expert en location meublée.

Vous trouverez ici tous les documents que vous devez télécharger. Cette page contient également des liens utiles et des exemples que vous pouvez utiliser.

Vous pouvez écouter et réécouter tous les cours de formation partout et à tout moment. Vous aurez un accès à vie à l’espace client privé où vous trouverez tous les cours et toutes les ressources.

PRIX DE LA FORMATION INVESTISSEMENT EN LOCATION MEUBLÉE  999 € TTC : 

EN CONCLUSION DEVRIEZ-VOUS INVESTIR DANS LES FORMATIONS DE GREENBULL ET YANN DARWIN ?

Il est bien connu que le coût de l’ignorance est bien plus élevé que celui de la formation. Je suis tout à fait d’accord.

Cependant, vous devez rester prudent à tout moment. Vous ne devez pas être suspicieux ou paranoïaque ; vous devez plutôt être vigilant quant aux faits et à la véracité de toute affirmation faite par la personne qui vous a vendu quelque chose auparavant.

De ce point de vue, je crois que nous pouvons être sûrs que Yann est un leader dans son domaine. Il est également le cofondateur du groupe Greenbull (la société mère de l’Académie), une entreprise qui compte neuf filiales dans les domaines de l’assurance, de la finance, de l’éducation et des investissements immobiliers. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 100 personnes et sa valeur est estimée à près de 80 millions d’euros. Nous sommes loin devant la plupart des autres experts en marketing en ligne (réels ou autoproclamés) en termes de connaissances et d’expérience.

Mes dernières réflexions sur le sujet : Si vous voulez vraiment consacrer votre temps et votre énergie à la réussite dans l’immobilier, l’Académie est sans conteste la meilleure approche actuelle. Mais, bien sûr, si vous voulez simplement acheter une résidence principale et que vous n’avez pas besoin que votre rente foncière augmente chaque année, cela ne vaut peut-être pas la peine d’investir.

Que vous achetiez une maison pour la première fois ou que votre maison actuelle soit sur le point d’être vendue, je pense que la toute première chose que vous devriez faire avant toute autre chose est de télécharger le pack de découverte de l’immobilier afin de pouvoir tester la formation et vous faire une idée de ce qu’elle implique. 

Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif avec un rendement décent tout en assurant vos revenus et en créant un flux de trésorerie, cette stratégie est faite pour vous.

Pour financer les frais de notaire, par exemple, investir pour acquérir et vendre ou négocier votre prêt.

Qu’il s’agisse de location nue ou meublée, à long ou à court terme, et qu’il soit préférable d’investir de manière judicieuse en se renseignant pour ne pas perdre d’argent, c’est quelque chose qui ne peut être déterminé qu’après avoir fait des recherches.

La pierre est définitivement devenue une valeur refuge, et investir dans l’immobilier est sans aucun doute l’une des méthodes les plus puissantes et les plus raisonnables pour créer de l’argent.

Investir dans une stratégie lucrative ne s’improvise pas, et vous devez commencer par investir en vous-même, puis passer à l’action !

Bonne chance dans votre parcours, investisseur !