Coaching Lyon Annecy » Ecommerce » Comment puis-je mettre ma boutique Shopify en pause ?

Comment puis-je mettre ma boutique Shopify en pause ?

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Pour mettre votre boutique Shopify en pause, vous devez suivre quelques étapes. Tout d’abord, allez dans votre administration Shopify et cliquez sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Facturation dans le menu de gauche. Sous la rubrique Abonnement, vous verrez une option permettant de mettre la boutique en pause. Cliquez dessus et suivez les instructions pour terminer. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l’assistance Shopify pour obtenir de l’aide.

 

En supposant que vous souhaitiez un peu plus de détails dans le contenu, voici quelques informations supplémentaires qui pourraient être incluses

Lorsque vous mettez votre boutique Shopify en pause, votre abonnement est mis en attente et aucun autre prélèvement ne sera effectué sur votre compte

 

Pourquoi voudriez-vous mettre votre boutique Shopify en attente ?

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Plusieurs raisons peuvent pousser un propriétaire de magasin à mettre sa boutique en veilleuse. Peut-être est-il confronté à des difficultés financières et doit-il se concentrer sur ses résultats. Ou peut-être est-il confronté à un problème personnel qui lui prend tout son temps et son énergie. Quelle que soit la raison, Shopify offre aux propriétaires de magasins la possibilité de faire une pause dans leur activité sans avoir à la fermer complètement. Cela peut être un moyen utile de recharger ses batteries et de revenir plus fort que jamais.

Lorsqu’un magasin est mis en attente, toutes les commandes sont automatiquement annulées et aucune nouvelle commande ne peut être passée. Shopify arrêtera également tous les prélèvements automatiques sur la carte de crédit du propriétaire du magasin. Si le propriétaire du magasin décide de fermer définitivement sa boutique, il peut le faire à partir des paramètres de son compte Shopify.

Si vous pensez

 

Vous avez la liberté de modifier votre point de vue à tout moment.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Si vous n’êtes pas sûr de vous, vous avez la possibilité de changer d’avis. Par exemple, si vous hésitez à ouvrir définitivement un magasin, cela peut être une excellente alternative. En effet, si vous conservez votre boutique sans vous en préoccuper, vous continuerez à faire des achats sans vous en préoccuper, et vous continuerez à payer un abonnement de 29 $ (ou plus, selon les formules). En revanche, si vous supprimez votre boutique, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

La mise en pause de votre boutique est donc une alternative intéressante pour vous. Elle vous permet de conserver votre boutique pendant que vous réfléchissez à ce que vous voulez faire. Si vous décidez de ne pas conserver votre boutique, vous pourrez toujours la supprimer ultérieurement. Mais si vous décidez de conserver votre boutique, il vous suffit de la mettre en pause et de continuer à l’exploiter comme d’habitude.

Il y a quelques points à garder à l’esprit si vous décidez de mettre votre boutique en pause. Tout d’abord, votre boutique

 

 

 

Vous êtes trop occupé pour travailler sur votre magasin aujourd’hui.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Si vous n’avez pas assez de temps pour travailler sur votre projet de commerce électronique aujourd’hui, vous pouvez le maintenir en payant un abonnement moins élevé. C’est ce que Shopify vous permet de faire, alors autant en profiter. Ainsi, vous pourrez revenir à votre projet dans quelques semaines ou mois et reprendre là où vous vous êtes arrêté.

 

Ne laissez rien passer.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Si vous avez travaillé dur sur votre boutique en ligne et que vous ne voulez pas perdre tout votre travail, vous pouvez la supprimer définitivement, tout en sauvegardant la base. Cependant, il est beaucoup plus simple et moins contraignant de mettre simplement votre boutique en ligne en pause. En effet, vous serez sûr de retrouver votre boutique telle que vous l’avez laissée. Rien n’aura disparu et vous n’aurez aucune surprise !

 

C’est simple !

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Mettre en pause votre boutique Shopify n’est pas difficile. En fait, c’est à la portée de tous. Il s’agit d’un effort de Shopify pour fidéliser autant de clients que possible et minimiser les taux de désabonnement. Vous pouvez profiter de cette facilité et continuer à vivre votre vie en toute tranquillité, sachant que vous pouvez retrouver votre boutique en ligne à tout moment.

Il est facile de mettre votre boutique Shopify en pause. En fait, il s’agit d’une fonction intégrée conçue pour empêcher les clients de quitter la plateforme. Cette facilité d’utilisation est l’une des raisons pour lesquelles Shopify a un taux de désabonnement si faible. Vous pouvez en profiter pour continuer à vivre votre vie en toute tranquillité, en sachant que

 

Comment mettre votre magasin en pause ?

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Pour mettre en pause votre boutique Shopify, il est nécessaire d’aller dans l’onglet « Paramètres ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre entreprise et à la livraison. Dans la section « Paquet et autorisations », vous pouvez vous rendre en bas de la page pour trouver un espace dédié au « Statut de la boutique ». Ici, trois options différentes vous seront proposées. Vous pouvez appeler un expert Shopify pour vous aider à reformuler et intervenir dans la création de votre boutique.

Option 1 : Mettez votre boutique Shopify en pause

Si vous avez besoin de faire une pause dans l’exploitation de votre boutique Shopify, vous pouvez la mettre en pause. Cela désactivera temporairement votre boutique en ligne et la rendra indisponible pour les clients. Pour ce faire, allez dans l’onglet « Paramètres », puis naviguez jusqu’à la section « Paquet et autorisations ».

 

 

 

Si vous décidez de mettre votre boutique en pause, elle vous sera tout de même facturée. Pour ce faire, cliquez sur le bouton situé en bas et au milieu de l’écran qui indique « Pause de votre boutique » Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour confirmer votre choix. Une fois que vous aurez confirmé, votre boutique apparaîtra comme « en pause » aux clients. Ils ne pourront rien acheter, mais ils pourront toujours parcourir vos produits. Vous pouvez mettre votre boutique en pause à tout moment en cliquant sur le même bouton

 

Lorsque vous mettez votre magasin en pause, il redevient actif et les clients peuvent acheter des produits

 

 

 

Pour aller plus loin,

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Vous avez maintenant la méthode pour mettre en pause votre boutique Shopify. Si vous souhaitez obtenir d’autres conseils comme celui-ci, n’hésitez pas à parcourir notre blog. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles !

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook pour discuter du sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.